Global Entrepreneurship Congress 2021 | Appel à participation

Madagascar participe activement au "Global Entrepreneurship Congress" depuis plus de 10 ans à travers l'initiative de plusieurs acteurs comme Andrianome Frédéric et Harinjaka Ratozamanana.


Des entrepreneurs, investisseurs, chercheurs, leaders d'opinion, décideurs politiques et autres acteurs de l'entrepreneuriat travaillent ensemble durant ce rassemblement unique en son genre afin d'aider à donner vie à des idées, stimuler la croissance économique et accroître le bien-être humain.


Après l'annulation de l'édition 2020 à cause de la pandémie, le "Global Entrepreneurship Congress" se tiendra au King Abdul Aziz International Conference Center à Riyad cette année du 14 au 17 novembre prochain. Cette édition cherche à redémarrer, repenser et régénérer nos économies post-pandémiques. Le rassemblement favorisera la collaboration entre des milliers de délégués de 200 pays pour définir des actions visant à relever les défis liés à la croissance des écosystèmes entrepreneuriaux et à permettre plus efficacement aux entrepreneurs du monde entier.

Partons à Riyadh pour apporter notre contribution à la plus grande initiative de l'entrepreneuriat au monde. Nous sommes à votre écoute pour les questions, le processus d'inscription ainsi que les détails du programme : ptsialonina@genglobal.org 

0 Commentaires

Les plus récents